Séance d'endermologie

Traitement corps:

Avec la machine ALLIANCE, la séance d'endermologie ® aura une durée variable déterminée lors de la 1er séance. Elle sera dispensée à la patiente revêtue d'un collant spécial, l'EndermoWear. Couvrant la totalité du corps, laissant libre la tête et les mains, il va permettre de traiter confortablement un maximum de surface corporelle en facilitant le glissement des têtes de traitement. Il optimalise les résultats en permettant un travail plus intense.

Le collant permet de travailler sans sous-vêtement tout en respectant l'intimité des personnes grâce à l'opacification de certaines zones. La transparence par endroit permet d'éviter varices, grains de beauté ou problèmes cutanés divers. Il participe également au respect de l'hygiène en limitant le contact direct peau-tête de traitement.

Les protocoles seront choisis en fonction des différents types morphologiques. Les silhouettes gynoïdes verront les manœuvres anti-cellulites appliquées prioritairement sur le bas du corps, les silhouettes androïdes recevront principalement les massages au niveau de l'abdomen et du dos.

Au cours de la période d'optimisation, une séance d'évaluation peut-être programmée afin de permettre de constater le maintien de l'acquis, voire la poursuite d'une amélioration.

Traitement visage:

La séance sera dispensée sur un visage, un cou, un décolleté démaquillé.

Le programme sera établi suite au diagnostic et à l’identification des problèmes à combattre.

En fin de traitement, l’application d’un gel vous sera proposé.

Comme pour le corps, il faudra envisager des séances d’optimisation.

Nos thérapeutes
Jacqueline Gillot
Jacqueline Gillot

Responsable du département endermologie. Praticienne en endermologie depuis 1999. Infirmière graduée.

Hélène Leblicq
Hélène Leblicq

Kinésithérapeute

Alison Coekaerts
Alison Coekaerts

En tant que diététicienne nutritionniste, je vous propose une prise en charge personnalisée qui privilégie une alimentation sans restriction, saine, équilibrée et variée sur le long terme.